Interview du magicien Martin pour son site tourdemagie.org

La magie est quelque chose qui fait rêver beaucoup de personnes, et moi le premier. Mais que savons nous de la vie de ces magiciens ? Vous avez envie d’en savoir plus ? Voici l’interview d’un magicien qui se prête au jeu des questions/réponses !

Bonjour mon petit Martin, j’aimerais beaucoup que tu te présentes auprès des lecteurs ! On veut tout savoir ! Qui es tu ? Que fais tu dans la vie ? D’où tu viens ! Oui on est de la police !

Salut tout le monde, alors je m’appelle Martin comme tu l’as dit, et j’ai 29 ans, je suis magicien de profession (et oui cela existe) et je suis aussi fiancé depuis 1 an maintenant. J’aime beaucoup le sport en général et je pratique le foot et le tennis à un bon niveau. J’adore aussi sortir entre amis !

Une vie passionnante ! Comment es tu devenu magicien professionnel ? Tu as commencé très jeune, je suppose ? 

Oui tout à fait, j’ai commencé super jeune, à l’age de 7 ans, quand, j’ai reçu mon premier  livre sur la magie, je trouvais ça super intéressant. Après, j’ai demandé à mes parents de m’acheter pleins de trucs pour faire de la magie !!! Et après, c’est à force de travail, de persévérance et d’entrainement, que j’ai réussi à devenir magicien professionnel ! Et j’ai eu aussi un brin de chance pour être la au bon endroit au bon moment !

Et tu as des projets que tu comptes développer  ? 

Oui tout à fait, en fait, j’ai un site qui parle de la magie  et qui propose des conseils ! Je souhaite mettre plein de vidéos pour faire apprendre la magie aux personnes qui veulent devenir magicien ou du moins veulent impressionner des personnes ahah !

J’imagine que ça impressionne beaucoup de monde la magie, non ? 

Ah oui, ça marche toujours, un bon tour de magie, et l’affaire est dans le sac. Le public est toujours captivé par la magie, même s’il faut avoir un certain talent d’orateur !